AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I. Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: I. Citoyens Sam 19 Mai - 13:41

LES CITOYENS

Ils vivent à Londres, n'ont aucune connaissance du monde de Syderwells ni de ce qui se cache par delà les souterrains. Ils sont avocats, étudiants, médecins ou chanteurs en proie au dernier gadget technologique mais bien loin de se douter des flux de magie qui se déversent pas loin des stations de métro. 


{} Libre  {} Réservé  {} Pris

ALEX PETTYFER {} Brennan D.Impson
EMMA ROBERTS {} Bridget C.Impson
ERIN HEATHERTON {} Calleigh J.Evans
SAM CLAFLIN {} Aaron Callagher




Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: I. Citoyens Sam 19 Mai - 19:18

INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Callagher
PRÉNOM : Aaron
ÂGE : 28 ans
STATUT : En couple
ORIGINES : Anglaises & Irlandaises
LIEU DE NAISSANCE : Dublin
OCCUPATION / MÉTIER : Disquaire
AVATAR : Sam Claflin

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Descendant d'une longue lignée de Londoniens, Aaron était prédestiné à vivre dans la capitale anglaise. Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants puisqu'il a un petit frère de deux ans son cadet et une petite sœur. On peut dire que sa famille avait une situation confortable, ils n'étaient pas richissimes mais, ils avaient suffisamment d'argent pour être considérés de la petite bourgeoisie. Il a donc grandit loin des HLM et a fréquenté pas mal de gens assez snobs, il a donc été dans un environnement où il était bon d'avoir les moyens de se la péter que ça soit par grâce à l'argent ou grâce à de bons résultats scolaires. Aaron n'était pas un cancre mais, on lui disait souvent qu'il n'utilisait pas toutes ses capacités, chose qui était tout à fait explicable puisqu'il avait tendance à préférer s'amuser et dilapider le liquide qu'il avait sur lui. Son petit frère était en quelque sorte son opposé puisqu'il était assez studieux mais, ça ne l'empêchait d'être très proche de lui au point de faire une dépression nerveuse après avoir appris sa disparition. C'est à cause de cela qu'il a sombré dans la drogue il y a environ cinq ans, des démons qui semblent loin mais, qui ne le sont pas tant que ça puisque son frangin est toujours porté disparu, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est toujours vivant, il n'est juste pas dans le même monde que lui...

L'ENTOURAGE



TYLER B.EDGESTONE • feat Cam Gigandet
Malgré le fait qu'ils viennent de milieux opposés, Aaron et Tyler sont comme des frères, ils se connaissent depuis un bon nombre d'années et leur lien semble indestructible. Ils ne se jugent jamais l'un l'autre, ils se contentent de se soutenir mutuellement pour le meilleur comme pour le pire. La présence de Tyler fait énormément de bien à Aaron puisque grâce à lui il a un " bro "qui lui permet de garder espoir pour son petit frère. Cependant, malgré qu'ils aient l'air toujours aussi proches que jamais une chose semble les séparer peu à peu : Tyler juge qu'il n'a jamais passé autant de temps avec une copine depuis qu'il est avec Arya, ce qui a tendance à lui donner l'impression qu'il serait prêt à le laisser tomber pour une fille, ce qu'Aaron nie entièrement.
 



ARYA J.CARTWRIGHT • feat Emilia Clarke
" Comment ai-je réussis à finir avec une fille pareille ? " Aaron s'est souvent posé cette question puisqu'il se rend parfaitement compte que deux personnes aussi différentes n'étaient pas faite pour se rencontrer. L'ironie de l'histoire c'est que c'était ce qu'il lui a pourri la vie qui lui a permis de la rencontrer : la drogue. Un soir comme un autre où il avait fini aux urgences, il rencontra ce bout de femme au regard rempli d’incompréhension vis-à-vis d’un tel comportement de débauche, certainement la seule employée qui avait osé lui dire haut et fort que sa vie ne serait pas meilleure en détériorant sa santé avec des « conneries ». Aaron n’était pas vraiment préoccupé par ces paroles qui étaient pourtant débordantes de vérité, non il était plus accaparé par la beauté de son visage angélique et par l’idée qu’il devait absolument l’avoir dans son lit. Arya n’était pas le genre de fille qu’il fréquentait, elle était loin de tous ces coups d’un soir qu’il avait pu avoir et ça et elle lui fit vite comprendre.  Après s'être essuyé de nombreux rejets, il se rendra compte que sa personnalité était tout aussi attirante que son physique, il cessera donc de penser à son ancien objectif pour quelque chose de plus sérieux, ce qui finira par aboutir par payer puisqu’il finira par séduire la demoiselle. Cela fait maintenant trois ans qu'il est en couple avec elle, ce qui est un véritable record pour lui.

 



Dernière édition par The Queen le Dim 14 Fév - 12:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: I. Citoyens Sam 19 Mai - 19:18

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Impson
PRÉNOMS : Bridget Corynn
ÂGE : 19 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Anglaises
LIEU DE NAISSANCE : Londres
OCCUPATION / MÉTIER : Étudiante
AVATAR : Emma Roberts

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Petite dernière des Impson, Bridget était très attendue par sa mère qui voulait absolument avoir une fille. Elle était donc un enfant pouponné dont les caprices étaient rarement refusés. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, son enfance ne l'a pas poussé à devenir une petite fille capricieuse puisqu'elle est au contraire quelqu'un qui  travaille dur pour obtenir ce qu'elle veut. Studieuse, elle fait le bonheur de ses parents puisqu'elle est la fierté de la famille vouée à faire de grandes études. Même si elle n'aime pas particulièrement les skins party et tout ce qui rapporte à la débauche, il lui arrive de complètement se lâcher pour égayer un peu son quotidien. Elle est un peu l'opposé de son grand-frère, Brennan est quelqu'un de rêveur tandis qu'elle est plutôt du genre à avoir les pieds sur terre et à être le plus réaliste possible quitte à en avoir l'air pessimiste. C'est une jeune femme qui mène plutôt bien sa barque et qui semble avoir un avenir tout tracé mais, qui sait peut-être qu'un jour ses projets seront bouleversés par une importante découverte qu'elle n'aurait jamais imaginé même dans ses rêves les plus fous....

L'ENTOURAGE



BRENNAN D.IMPSON • feat Alex Pettyfer
S'il n'était pas son frère, Bridget aurait très certainement envie de le détester mais, elle a appris à vivre avec lui & son immaturité flagrante. Même s'il est son aîné, il lui arrive souvent de lui donner des leçons que celui-ci n'apprécie pas forcément mais, elle le fait uniquement pour son bien. Ils ont beau se querellé pour des broutilles, ça ne les empêche pas de passer de bons moments ensemble et d'être complices.  



JOSHUA M.CAMPBELL • feat Garrett Hedlund
Bridget admire Joshua sans savoir entièrement pourquoi, peut-être que c'est dû à sa personnalité ou à son job de pilote d'avion qu'il maîtrise à merveille mais, elle ne peut s'empêcher de le regarder avec des étoiles dans les yeux. Le jeune homme est amusé par la situation, il s'est même pris d'affection pour la demoiselle qu'il considère un peu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu.
 
   



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 10:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: I. Citoyens Sam 19 Mai - 19:18

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Impson
PRÉNOMS : Brennan Dale
ÂGE : 23 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Anglaises
LIEU DE NAISSANCE : Londres
OCCUPATION / MÉTIER : Scénariste
AVATAR : Alex Pettyfer

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

C'est dans un cadre des plus classiques que Brennan a vu le jour, il a été conçu peu de temps après que ses parents se soient mariés comme dans la plupart des fratries. Il a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banal mais, c'était un enfant rêveur qui arrivait facilement à s'imaginer des univers lui permettant de s'échapper. Le cinéma le fait rêver depuis toujours, c'est pour cela qu'il a auditionné pour apparaître dans Harry Potter mais, au lieu d'avoir un rôle principal ou secondaire il a juste fait de la figuration. Cependant, ça ne l'a pas fait décrocher au contraire ça l'a encore plus encouragé à persévérer. Il a donc fait de son mieux à l'école pour se faire accepter dans des écoles de cinéma, sans compter qu'il a fait quelques petits jobs pour pouvoir payer ses frais de scolarité. Jeune diplômé, il galère quelque peu à décrocher du boulot mais il adore être scénariste. En attendant de percer dans le cinéma, il est serveur dans un petit restaurant sans prétention. Il est loin de se douter de l'existence des portails et de l'autre monde, il n'y a nul doute qu'il voudra en faire un film lorsqu'il le découvrira.

L'ENTOURAGE



BRIDGET C.IMPSON • feat Emma Roberts
S'il n'était pas son frère, Bridget aurait très certainement envie de le détester mais, elle a appris à vivre avec lui & son immaturité flagrante. Même s'il est son aîné, il lui arrive souvent de lui donner des leçons que celui-ci n'apprécie pas forcément mais, elle le fait uniquement pour son bien. Ils ont beau se querellé pour des broutilles, ça ne les empêche pas de passer de bons moments ensemble et d'être complices.
 



BRYANNA E.PARKER • feat Mila Kunis
L'on peut considérer que Bryanna est le double féminin de Brennan mais, en un peu plus mature tout de même. Le feeling passe très bien entre les deux qui se connaissent depuis le lycée, ils ont souvent les mêmes délires et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré le fait qu'ils soient proches, Brennan cache qu'il a un petit faible pour elle.  

 



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 10:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: I. Citoyens Sam 19 Mai - 19:18

INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Evans
PRÉNOMS : Calleigh Joy
ÂGE : 22 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Américaines
LIEU DE NAISSANCE : New Orleans
OCCUPATION / MÉTIER : Call girl
AVATAR : Erin Heatherton

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Personne n'aurait pu prévoir que la jeune américaine irait vivre à Londres, encore moins ses deux parents qui la pensaient trop attachée aux États-Unis. En réalité ce n'est pas par hasard qu'elle a atterrie en Angleterre, c'est grâce à un homme fortuné qui l'a invité dans son jet privé qu'elle a débarquée en Europe, elle a eu un véritable coup de cœur pour le vieux continent qu'elle n'avait jamais pu visiter auparavant. La vie est chère lorsqu'on habite la capitale mais, grâce à sa plastique et à son charme ravageur elle est très facilement arrivée à se trouver un tas de clients. Malgré son égoïsme et son matérialisme, elle envoie tout de même de l'argent à ses parents afin qu'ils sortent de la précarité qu'elle a également vécue en vivant à leurs côtés. Calleigh compte bien devenir la plus riche de toutes les call girl, elle n'hésite pas à manipuler les hommes et à se faire détester par les autres femmes afin d'atteindre son but. La jeune femme a un train de vie confortable qu'elle n'est pas prête de quitter, lorsque l'on goûte au luxe il est difficile d'imaginer que l'on pourra retourner en arrière. Elle est loin de se douter que son quotidien pourrait être bouleversé par un monde qu'elle ne connait pas et dont l'entrée se trouve dans les souterrains de Londres...

L'ENTOURAGE



BRYANNA E.PARKER • feat Mila Kunis
Bryanna accepte beaucoup de choses mais, pas la méchanceté gratuite et encore moins venant de la part d'une de ses clientes. Elle n'avait jamais eut affaire à une femme aussi capricieuse et mauvaise que celle-ci, la brunette n'oubliera donc pas à quel point elle a pu être infecte avec elle et ne lui fera pas de cadeaux à l'avenir. Calleigh quant à elle, se moque bien de si elle a été blessée ou non, elle continue sa route comme si de rien était.




TYLER B.EDGSTONE • feat Cam Gigandet
" Moi payer pour du cul ? Mais vous m'avez vu sérieusement ? " Non, Tyler n'a pas besoin d'avoir à dépenser le moindre dollar pour avoir des plaisirs charnels, il est bien trop irrésistible pour qu'une femme ne se refuse à lui. Pourtant, un jour il aura une surprise auquel il ne s'attendra pas... C'était une belle journée d'été, il se baladait tranquillement dans les rues en dévorant un sandwich, jusqu'à ce qu'il tombe sur une donzelle à la magnifique chevelure blonde et aux vêtements de marques luxueuses, il n'avait pas pu s'empêcher d'aller la draguer sans avoir la moindre idée du métier qu'elle exerçait. Ainsi il passa une nuit avec elle et le lendemain matin, celle-ci lui demanda de l'argent. Tyler fronça des sourcils et la repoussa, presque vexé à ce qu'on lui demande de payer pour ça, il ne cherchera jamais à la retrouver et Calleigh n'oubliera jamais qu'il a une dette envers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com


Contenu sponsorisé


En savoir plus

MessageSujet: Re: I. Citoyens

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Économie
» Le retour du citoyen d'honneur
» Aux armes citoyens
» Manque de "civils" ?
» Devenez citoyens du blood bowl français!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  :: Archives prédéfinis-