AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II. Frontaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: II. Frontaliers Sam 19 Mai - 13:41

LES FRONTALIERS

Ils sont une minorité à avoir traversé les portails magiques. Ils sont issus des contrées de Syderwells mais également de Londres, cela fonctionne dans les deux sens. Ils connaissent l'existence des portails et imaginez leur réaction lorsqu'ils sont passés d'un monde à l'autre.


{} Libre  {} Réservé  {} Pris

Cam Gigandet {} Tyler B.Edgstone
Claire Holt {}  Aurora Melwall
Garrett Hedlund {} Joshua M.Campbell
Mila Kunis {} Bryanna E.Parker



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: II. Frontaliers Sam 19 Mai - 19:32

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Edgstone
PRÉNOMS : Tyler Barrett
ÂGE : 28 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Écossaises
LIEU DE NAISSANCE : Édimbourg
OCCUPATION / MÉTIER : Mécanicien
AVATAR : Cam Gigandet

Ce personnage prédéfini a été crée par PSEUDO. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Fils de routards, Tyler a toujours baigné dans un univers rock'n'roll loin du quotidien des bobos qui peuplent Londres. Depuis tout petit il est habitué à voir des personnes recouvertes de tatouages et de piercings, ce qui fait qu'il a développé une certaine ouverture d'esprit même s'il est plutôt allergique à la présence de bourgeois propres sur eux. Il n'a que très rarement eut une adresse fixe puisque ses parents aimaient beaucoup voyager d'un point à l'autre du Royaume-Uni, il a même été dans les autres coins d'Europe puisqu'il a un peu vécu en Allemagne. C'est un homme qui est riche de ses expériences et de ses voyages mais, cela ne se voit pas forcément puisqu'il n'étale pas sa culture, il passe souvent pour un vulgaire mécano qui a plus de muscles que de cervelle. Tyler se fiche bien de ce qu'on peut penser de lui, du moment qu'il peut vivre sa vie comme il l'entend c'est tout ce qui compte. Contrairement à ses parents il a un logement fixe puisqu'il est obligé de gérer son garage mais, cela ne l'empêche pas d'essayer de tout faire pour ne pas s'enfermer dans un train-train ennuyeux et trop ressemblant à celui des autres.

L'ENTOURAGE



AARON CALLAGHER • feat Sam Claflin
Malgré le fait qu'ils viennent de milieux opposés, Aaron et Tyler sont comme des frères, ils se connaissent depuis un bon nombre d'années et leur lien semble indestructible. Ils ne se jugent jamais l'un l'autre, ils se contentent de se soutenir mutuellement pour le meilleur comme pour le pire. La présence de Tyler fait énormément de bien à Aaron puisque grâce à lui il a un " bro "qui lui permet de garder espoir pour son petit frère. Cependant, malgré qu'ils aient l'air toujours aussi proches que jamais une chose semble les séparer peu à peu : Tyler juge qu'il n'a jamais passé autant de temps avec une copine depuis qu'il est avec Arya, ce qui a tendance à lui donner l'impression qu'il serait prêt à le laisser tomber pour une fille, ce qu'Aaron nie entièrement.     



CALLEIGH J.EVANS • feat Erin Heatherton
" Moi payer pour du cul ? Mais vous m'avez vu sérieusement ? " Non, Tyler n'a pas besoin d'avoir à dépenser le moindre dollar pour avoir des plaisirs charnels, il est bien trop irrésistible pour qu'une femme ne se refuse à lui. Pourtant, un jour il aura une surprise auquel il ne s'attendra pas... C'était une belle journée d'été, il se baladait tranquillement dans les rues en dévorant un sandwich, jusqu'à ce qu'il tombe sur une donzelle à la magnifique chevelure blonde et aux vêtements de marques luxueuses, il n'avait pas pu s'empêcher d'aller la draguer sans avoir la moindre idée du métier qu'elle exerçait. Ainsi il passa une nuit avec elle et le lendemain matin, celle-ci lui demanda de l'argent. Tyler fronça des sourcils et la repoussa, presque vexé à ce qu'on lui demande de payer pour ça, il ne cherchera jamais à la retrouver et Calleigh n'oubliera jamais qu'il a une dette envers elle.  
   



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 11:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: II. Frontaliers Sam 19 Mai - 19:32

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Parker
PRÉNOMS : Bryanna Emily
ÂGE : 25 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Américaines
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
OCCUPATION / MÉTIER : Coiffeuse
AVATAR : Mila Kunis

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Ce n'est pas dans la plus grande banalité que Bryanna fut conçue puisqu'elle vit le jour grâce à une mère porteuse. Ses deux parents ne sont rien d'autres que deux hommes qui ont eu beaucoup de mal à réaliser leur souhait de paternité en Angleterre, c'est pour cela qu'ils sont allés aux États-Unis et plus précisément à San Francisco qui avait la réputation d'être une ville ouverte aux homosexuels. Néanmoins la demoiselle n'a pas vécu très longtemps aux USA, sa famille était bien trop attachée à leur pays natal pour envisager de vivre aussi loin de Londres. Bryanna a toujours accepté le fait qu'elle n'avait pas de mère mais, elle fut longtemps confronter aux jugements des autres et à l'homophobie, ce qui l'a encore plus renforcé dans sa conviction que la différence était une force et non une honte. D'ailleurs elle fréquente des associations dans le but de changer les mœurs, elle est certaine qu'en combattant tous les jours elle arrivera à faire de cette planète un monde meilleur. En attendant elle est la gérante de sa petite affaire de coiffures qui marche plutôt bien et qui lui permet de rencontrer un tas de gens différents.

L'ENTOURAGE



BRENNAN D.IMPSON • feat Alex Pettyfer
L'on peut considérer que Bryanna est le double féminin de Brennan mais, en un peu plus mature tout de même. Le feeling passe très bien entre les deux qui se connaissent depuis le lycée, ils ont souvent les mêmes délires et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré le fait qu'ils soient proches, Brennan cache qu'il a un petit faible pour elle.  



CALLEIGH J.EVANS • feat Erin Heatherton
Bryanna accepte beaucoup de choses mais, pas la méchanceté gratuite et encore moins venant de la part d'une de ses clientes. Elle n'avait jamais eut affaire à une femme aussi capricieuse et mauvaise que celle-ci, la brunette n'oubliera donc pas à quel point elle a pu être infecte avec elle et ne lui fera pas de cadeaux à l'avenir. Calleigh quant à elle, se moque bien de si elle a été blessée ou non, elle continue sa route comme si de rien était. 
   



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 11:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: II. Frontaliers Sam 19 Mai - 19:32

INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Campbell
PRÉNOMS : Joshua Matt
ÂGE : 27 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Américaines
LIEU DE NAISSANCE : New York
OCCUPATION / MÉTIER : Pilote d'avion
AVATAR : Garrett Hedlund

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Joshua est né dans un avion qui partait en direction de Londres, tout cela semblait être un signe du destin puisqu'il finira par être pilote d'avion pour l'Angleterre. Passionné par l'aviation, il rêvait de voler dans les airs depuis son plus jeune âge, ses parents ont tout fait pour qu'il puisse atteindre ses objectifs puisqu'ils l'ont toujours poussé à être le meilleur dans tous les domaines. Élève studieux et appliqué, il réussit à entrer dans l'école qui formait les meilleurs pilotes d'avions au monde. Joshua sacrifia sa vie sentimentale afin de se consacrer à sa passion, une passion pour laquelle il dévoue corps et âme. Alors qu'il pensait rester célibataire encore longtemps, il tomba amoureux d'une hôtesse de l'air, une jeune femme qu'il arrivera à séduire et avec qui il se fiancera au bout de deux ans de relation mais, malheureusement celle-ci mourra dans un crash d'avion une semaine avant le jour du mariage. Endeuillé par la mort de sa bien aimée, Joshua ne réussira jamais à entamer de vraies relations, il se contenta d'histoires d'un soir et de courtes relations qui ne dépassaient jamais les deux mois. Il découvrit l'existence de Syderwells grâce à une passagère, cette immense découverte commence à lui redonner goût à la vie et à l'aventure, il compte bien vivre suffisamment longtemps afin de découvrir les secrets de l'autre monde et tous ses dangers.

L'ENTOURAGE



BRIDGET C.IMPSON  • feat Emma Roberts
Bridget admire Joshua sans savoir entièrement pourquoi, peut-être que c'est dû à sa personnalité ou à son job de pilote d'avion qu'il maîtrise à merveille mais, elle ne peut s'empêcher de le regarder avec des étoiles dans les yeux. Le jeune homme est amusé par la situation, il s'est même pris d'affection pour la demoiselle qu'il considère un peu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu.
 



AURORA MELWALL • feat Claire Holt
Lors d'une journée de boulot des plus banales, Joshua commença sa pause et se dirigea vers les toilettes lorsqu'il remarqua le comportement étrange d'une jeune femme, qui était bien plus effrayée par l'avion que n'importe quel autre passager. Il ressentit que quelque chose clochait, il l'a pris d'abord pour une terroriste avant se rendre compte qu'elle cachait un lourd secret mais, il n'avait aucune idée du fait qu'il pouvait aussi bien être bon que mauvais pour le monde entier. Le jeune homme adoptera donc une attitude plus naturelle envers la jeune femme, il finit même par gagner sa confiance et apprendra l'existence des portails, sans vraiment se rendre compte qu'il venait certainement d'apprendre le truc le plus incroyable de sa vie, qui ne sera plus jamais la même depuis ce jour.
 
 



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: II. Frontaliers Sam 19 Mai - 19:33

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Melwall
PRÉNOM : Aurora
ÂGE : 23 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Baythieliannes
LIEU DE NAISSANCE : Baythiel
OCCUPATION / MÉTIER : Au choix
AVATAR : Claire Holt

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Naître à Baythiel pour beaucoup c'est synonyme d'avoir une vie paisible et heureuse, c'était pour cela que la mère d'Aurora avait décidée d'aller jusqu'à Baythiel pour mettre au monde son enfant. Malheureusement lorsqu'on est la fille d'un traître rien n'est simple, même lorsqu'on vit dans le royaume qui est réputé pour sa tranquillité. Les Melwall l'ont appris à leurs dépends puisque leur demeure fut brûlée pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas la bienvenue, ils ont  dû voyager jusqu'à un petit village au centre de Syderwells pour trouver la paix. Aurora vécue une quinzaine d'années à cet endroit sans avoir de problèmes, jusqu'au jour où son père se fit attrapé et décapité à Keïlayssia. Dégoûtée de ne pas avoir été soutenue par les villageois et par le fait qu'ils aient bannis un jeune garçon qui était son ami, elle décida de s'en aller à son tour pour trouver une terre meilleure. Affaiblie par une maladie, sa mère refusa de la suivre mais l'encouragea dans sa courageuse démarche. C'est ainsi qu'elle s'en alla du village et fini par tomber sur un portail. Curieuse de voir ce qu'il y avait de l'autre côté elle le traversa et elle n'en reviendra plus jamais. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle vit à Londres et elle n'est pas prête de quitter cette vie.

L'ENTOURAGE



IDRAN SHENOSSEN • feat Craig Horner
Aurora a vraiment honte d'avoir abandonné Idran sans lui dire un mot mais, elle n'avait pas vraiment pu faire autrement. Il était son plus fidèle ami depuis l'enfance, elle avait toujours pu compter sur lui et il lui avait souvent dit qu'il serait toujours là pour elle. La déception fut grande pour le jeune homme qui n'a aucune idée d'où elle est et qui a l'impression de compter pour du beurre. Elle aimerait retourner en arrière mais, il est hors de question pour elle de retourner dans l'autre monde.




JOSHUA M.CAMPBELL • feat Garrett Hedlund
Lors d'une journée de boulot des plus banales, Joshua pris sa pause et se dirigea vers les toilettes lorsqu'il remarqua le comportement étrange d'une jeune femme, qui était bien plus effrayée par l'avion que n'importe quel autre passager. Il ressentit que quelque chose clochait, il l'a pris d'abord pour une terroriste avant se rendre compte qu'elle cachait un lourd secret mais, il n'avait aucune idée du fait qu'il pouvait aussi bien être bon que mauvais pour le monde entier. Le jeune homme adoptera donc une attitude plus naturelle envers la jeune femme, il finit même par gagner sa confiance et apprendra l'existence des portails, sans vraiment se rendre compte qu'il venait certainement d'apprendre le truc le plus incroyable de sa vie, qui ne sera plus jamais la même depuis ce jour.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com


Contenu sponsorisé


En savoir plus

MessageSujet: Re: II. Frontaliers

Revenir en haut Aller en bas
 

II. Frontaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Traité Frontalier] Limousin/Marche - Bourbonnais-Auvergne
» Poste frontalier
» Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]
» Relâchement au poste frontalier de Lacolle
» Les Libres Frontaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  :: Archives prédéfinis-