AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 III. Keïlayssians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: III. Keïlayssians Sam 19 Mai - 13:43

LES KEILAYSSIANS

Originaire du Nord de Syderwells, ce peuple de braves guerriers au regard fier et à l'orgueil haut placé s'est vu doté d'une nouvelle Reine aussi séduisante que tyrannique. Epaulée par ses précieuses alliées, les membres de la guilde des Âmes damnées, elle fera tout pour asseoir son pouvoir par delà le Nord jusqu'aux confins de la Terre.


{} Libre  {} Réservé  {} Pris

ALFIE ALLEN {} Jehan Sigfried
Bridget Regan {}  Isalia Thelagan
Chris Hemsworth {} Dryden Adweran
Jessica Marais {} Aélith Celiwien
Kit Harington {} Cadeyrn Fandeith
TAMSIN EGERTON   {} Lysandra Adweran




Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: III. Keïlayssians Sam 19 Mai - 19:19

INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Fandeith
PRÉNOM : Cadeyrn
ÂGE : 25 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Du nord et du sud
LIEU DE NAISSANCE : Keïlayssia
OCCUPATION / MÉTIER : Chevalier
AVATAR : Kit Harington

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Né dans un petit village à proximité de Keïlayssia, il vit le jour grâce à l'union d'une Keïlayssienne et d'un Erthëannien. Dès le départ il fut considéré comme une sorte de bâtard, sa double origine était du jamais vu par les villageois qui auraient encore préféré que sa mère ait un enfant bâtard du roi. Celle qui l'a mise au monde a toujours tout fait pour le protéger envers et contre tous, elle lui appris à ne pas être intolérant comme les autres et a ignoré leurs bêtises. Élevé dans l'idée qu'il n'y avait rien de meilleur que la droiture et le courage, il se mit à rêver qu'il deviendrait un des meilleurs chevaliers du royaume. Intrépide et courageux, on pouvait dire qu'il avait toutes les qualités pour le devenir mais, il eut plus de preuves à faire à cause de ses origines. Persévérant, il finit par atteindre son but et fit la fierté de sa mère. On lui proposa de rejoindre l'ordre impérial mais, il refusa la proposition parce qu'il préférait rester proche du peuple plutôt que d'être le garde du corps des membres de la famille royale, un choix qu'il ne regrette pas lorsqu'il voit la reine actuelle.

L'ENTOURAGE



ARYA J.CARTWRIGHT • feat Emilia Clarke
Alors qu'il venait à peine de sortir du portail, Cadeyrn n'eut pas beaucoup de temps pour se poser des questions sur l'endroit où il venait d'arriver puisque aussitôt qu'il y avait mis les pieds, une jeune femme était en train de se faire agresser sauvagement par un voleur. Le chevalier n'avait jamais supporté qu'on fasse le moindre mal à une demoiselle, il a donc eue le réflexe d'aller la sauver malgré des plaies qui dataient d'avant son arrivée à Londres. Malgré son état de choc, Arya compris assez vite que si elle s'en sortait qu'avec de malheureux bleus, c'était uniquement grâce à lui alors elle s'empressa de le remercier avant de s'apercevoir qu'il avait des blessures, elle lui proposa donc de le soigner mais, il ne jugeait pas ça nécessaire alors il refusa malgré son insistance. Quelques jours plus tard, il se retrouva mal au point au fin fond d'une rue qui se trouvait à proximité de celle de la jeune femme, ils se rencontrèrent donc une deuxième fois par le plus grand des hasards et il finira par se faire amener chez elle afin d'être soigné. N'étant pas habitué à recevoir autant de générosité de la part d'une personne, Cadeyrn commença à apprécier Arya et celle-ci continuera à l'aider malgré un emploi du temps assez chargé.  




ASTOREL CARAELLYN  • feat  Colin O'Donoghue
Ce petit gaillard a l'air bien introduit parmi les Keïlayssians et de toute façon, c'est bien le seul qui accepta de lui adresser la parole, du fait de son...arrogance naturelle. Ils se rencontrèrent un soir, au détour d'un bar où se querellait Astorel et un ivrogne, Cadeyrn décida de les séparer. Il remporta presque un bon coup dans la mâchoire mais mit un terme au combat. De là, les deux hommes se mirent à parler, de la situation de Keïlayssia et des aprioris de Cadeyrn vis à vis de la Reine. Ils étaient faits pour s'entendre ou plutôt, Astorel trouva là un bon moyen d'obtenir des informations pour mener à terme son plan.
Sauf que leur lien va au-delà...en plus de ces liens-ci, ils sont aussi cousins, de par leurs pères
 



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 11:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: III. Keïlayssians Sam 19 Mai - 19:34

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Celiwien
PRÉNOM : Aélith
ÂGE : 26 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Keïlayssiennes
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
OCCUPATION / MÉTIER : Chef de la guilde des âmes damnées
AVATAR : Jessica Marais

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

A peine née, Aélith avait déjà prise la vie de quelqu'un et pas celle de n'importe qui puisque ce fut celle de sa mère qui décéda en la mettant au monde. Véritable fardeau pour son père qui ne pouvait lui donner un train de vie correct tout seul, il la confia à sa grand-mère avant de l'abandonner. Petite fille malheureuse de ne pas avoir de parents, elle développa peu à peu une certaine rancoeur envers les hommes qu'elle comparait systématiquement au lâche qui lui servait de géniteur. Même si elle n'appréciait pas la compagnie de la gent masculine, elle avait un côté garçon manqué puisqu'elle préférait le maniement des armes à celui de la broderie ou de la danse. Dotée d'un certain charisme, elle était douée en tant que meneuse alors elle décida de créer la guilde des âmes damnées pour assouvir sa soif de revanche. C'est grâce à sa réputation qu'elle croisa la route d'une inconnue, une femme qui l'impressionnait de par sa carrure et son assurance, elle voyait en elle la mère qu'elle aurait aimée avoir et c'est pour cela qu'elle l'aida à s'emparer du trône du nord. Désormais elle fait partie des conseillers de la reine et fait tout pour qu'elle reste sur le trône le plus longtemps possible.

L'ENTOURAGE



THEODORA CANEHALT • feat Natalie Portman
En tentant de voler Aélith, Théodora est tombée sur un os puisque la demoiselle ne s'est pas du tout laisser faire. La voleuse l'avait prise pour la reine, une méprise qui enchanta la chef des âmes damnées puisqu'elle considérait qu'être prise pour cette femme était un compliment. Elle ne fera pas preuve de rancune puisqu'elle lui proposa à la sans alliance de rejoindre sa guilde mais, Théodora préféra garder sa liberté alors elle déclina poliment son offre. Persuadée qu'elle changera d'avis un jour, Aélith n'a pas insisté et s'en est allée.
 



DRYDEN ADWERAN • feat Chris Hemsworth
Dryden a du succès, il aurait pu avoir n'importe quelle femme mais, c'est sur Aélith qu'il jeta son dévolu. Il fut intrigué par cette mystérieuse blonde qui apparaissait et disparait comme bon lui semblait. Elle n'était pas particulièrement flattée d'être courtisée par un prince mais, en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire avec un membre de la famille royale elle eut une idée machiavélique. Aélith laissa peu à peu Dryden se rapprocher d'elle, elle lui fit croire qu'il était le seul homme qui comptait à ses yeux et finira par avoir une liaison avec lui. Aveuglé par l'amour, il répondra à toutes ses questions sur le royaume sans se douter de ce qu'elle manigançait. Une fois qu'elle jugea qu'elle avait toutes les informations nécessaires à son plan, elle brisa le cœur du prince en participant activement au renversement de la royauté. Il s'est senti stupide de s'être fait embobiné de la sorte, amer il a développé une haine sans mesure envers elle et compte bien se venger.       
 
   



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 11:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Silveana V. Thelagan Sam 19 Mai - 19:35

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Adweran
PRÉNOM : Dryden
ÂGE : 28 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Keïlayssiennes
LIEU DE NAISSANCE : Keïlayssia
OCCUPATION / MÉTIER : Prince
AVATAR : Chris Hemsworth

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Il était indéniable que Dryden était né pour devenir roi puisqu'il est l'unique fils du couple royal de Keïlayssia. Alors qu'il n'était qu'un jeune enfant il faisait déjà preuve de beaucoup de caractère puisqu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds, sans compter qu'il adorait plus que tout apprendre l'art du combat. Il était donc très apprécié de la cour puisqu'on trouvait qu'il était le prince idéal même s'il était un peu trop hargneux. Malgré le sang royal qu'il avait dans les veines il n'a jamais dénigré le " bas peuple " comme pouvaient le faire certains nobles. D'ailleurs son respect pour les roturiers faisaient de lui l'homme le plus aimé des Adweran. En plus d'être un prince digne de ce nom, Dryden avait la carrure d'un guerrier et un regard bleuté qui en a fait tomber plus d'une sur son passage. En bref tout souriait au jeune homme jusqu'au jour où son royaume tomba aux mains des âmes damnées, dès qu'il appris que ses parents furent assassinés il  devina  que plus rien ne serait plus jamais comme avant. L'âme du prince déchu devenu soudainement plus noir, la haine avait prise le dessus sur tout le reste puisque désormais son unique but est de reprendre le royaume de ses ancêtres et de venger les siens.

L'ENTOURAGE



LYSANDRA ADWERAN  • feat Tamsin Egerton
Lysandra est Dryden sont les deux seuls enfants du couple royal ils sont donc très unis. Il a toujours gardé un œil sur elle, ce qui a permis à la princesse de se sentir en sécurité. C'est ensemble qu'ils sont partis de ce royaume qui n'était plus le leur. Dryden préféra se séparer de sa sœur, jugeant qu'ils auraient moins de chance d'être retrouver s'ils étaient séparés mais, le jeune homme lui cache qu'il le fait également parce qu'il tente de reprendre Keïlayssia.    
 



AELITH CELIWIEN  • feat Jessica Marais
Dryden a du succès, il aurait pu avoir n'importe quelle femme mais, c'est sur Aélith qu'il jeta son dévolu. Il fut intrigué par cette mystérieuse blonde qui apparaissait et disparait comme bon lui semblait. Elle n'était pas particulièrement flattée d'être courtisée par un prince mais, en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire avec un membre de la famille royale elle eut une idée machiavélique. Aélith laissa peu à peu Dryden se rapprocher d'elle, elle lui fit croire qu'il était le seul homme qui comptait à ses yeux et finira par avoir une liaison avec lui. Aveuglé par l'amour, il répondra à toutes ses questions sur le royaume sans se douter de ce qu'elle manigançait. Une fois qu'elle jugea qu'elle avait toutes les informations nécessaires à son plan, elle brisa le cœur du prince en participant activement au renversement de la royauté. Il s'est senti stupide de s'être fait embobiné de la sorte, amer il a développé une haine sans mesure envers elle et compte bien se venger.   
 
 



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 16:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: III. Keïlayssians Sam 19 Mai - 19:35

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Thelagan
PRÉNOMS : Isalia
ÂGE : 27 ans
STATUT : au choix
ORIGINES : Keïlayssia
LIEU DE NAISSANCE : Cadaeseth
OCCUPATION / MÉTIER : Intendante du château (gestion de la trésorerie)
AVATAR : Bridget Regan

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Isalia est une personne extrêmement perspicace et intelligente. Très tôt, elle manifesta des aptitudes au sein de sa famille, s'attirant la jalousie de son frère et de sa soeur car ses parents ne cessaient de répéter qu'elle était promise à un bel avenir. Excellente oratrice, elle aurait pu conduire un troupeau d'hommes d'un seul mot. Hélas, les choses ne furent pas ce qu'on lui avait prédit. L'arrivée de la Reine au pouvoir jeta un froid dans sa famille. En effet, ce moment coïncide avec celui où sa mère fut assassinée. Fervente partisane de la rébellion contre la Reine, elle avait pris les armes pour la renverser mais ce fut de la main de cette horrible femme qu'elle périt. Seulement cela, personne n'en toucha mot à la jeune Isalia, à peine âgée d'une quinzaine d'années, qui se terra dans un silence insoupçonné. Elle n'était plus que froideur et dureté. La Reine avait acheté le silence de ceux qui parleraient de la mort de sa mère car elle voulait Isalia à ses côtés, connaissant ses facultés intellectuelles. Elle prit peu à peu la place de cette mère qui n'était plus et Isalia ne comprit pas pourquoi sa famille en avait contre cette femme. Elle s'éloigna peu à peu d'eux pour s'installer définitivement au château. Et même si elle devrait ouvrir les yeux car elle sent bien que quelque chose cloche, elle préfère garder cette présence maternelle pour combler son manque.

L'ENTOURAGE



Dayen Thelagan • feat Tom Hiddleston
Autrefois, ils étaient très proches car Isalia a remplacé la figure maternelle qu'a perdu Dayen. Même s'il n'a jamais été très affectueux ou du moins, qu'il ne montre pas facilement ses émotions, le jeune homme a vécu la séparation d'Isalia comme une trahison. Il a fait des pieds et des mains afin de l'empêcher de partir mais rien n'y a fait. Depuis, il préfère penser que le mot "famille" n'est qu'une vaste mascarade. Si jamais il vint à la croiser, il passera son chemin, la tête haute sans la regarder. Sauf qu'au bout de quelques pas, il se retournera avec l'envie d'hurler sa colère. Quant à Isalia, elle fait tout pour ramener son frère à Keïlayssia, chez eux, parmi les siens et probablement à la botte de la Reine. 



SILVEANA THELAGAN • feat Katie Mcgrath
- Tu n'es plus ma soeur ! Voilà ce qu'a déclaré Silveana à Isalia la dernière fois qu'elles se sont croisées. La plus jeune ne comprend pas comment sa grande soeur en qui elle avait tant confiance et qu'elle admirait s'est tournée vers l'ennemi. Encore serait-elle obligée, mais ce n'est pas même pas le cas. Dès qu'elles se croisent et Silveana fait en sorte que cela arrive, elle ne cesse de tenter de lui ouvrir les yeux sur la mort de leur mère. Et si leur père est désormais résigné et qu'il a cessé de se battre, elle ne finira jamais de la harceler. Néanmoins, depuis qu'elle tente d'accéder à des informations sur la Reine, elle joue un double jeu, qu'elle regrette, avec sa soeur. Isalia elle pense que sa soeur tente de reconstruire un semblant de relation familiale et aimerait lui trouver une place de choix, comme la sienne, au château.

   



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: III. Keïlayssians Dim 10 Juin - 14:49

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Sigfried
PRÉNOM : Jehan
ÂGE : 26 ans
STATUT : Fiancé
ORIGINES : Du Nord
LIEU DE NAISSANCE : Keïlayssia
OCCUPATION / MÉTIER : Seigneur
AVATAR : Alfie Allen

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

L'on ne choisit pas où l'on naît mais, Jehan n'aurait changé sa naissance pour rien au monde puisqu'il est le fils d'un des plus riches seigneurs de Keïlayssia. En plus d'avoir un père influent et richissime, il a un nom de famille respecté dans les contrées de Syderwells puisque sa famille a connu plusieurs valeureux guerriers, des combattants qui ont marqué l'histoire du royaume. Son patrimoine aurait pu être trop lourd pour d'autres mais, pas pour lui qui a toujours été très fier de ses origines et de son statut. Il est le portrait craché de son père, c'est un homme qui sait ce qu'il veut et où il va et qui n'aime pas particulièrement qu'on lui résiste. Ses similitudes avec son paternel ont été d'une grande aide pour se faire accepter en ses terres mais, cela ne lui a pas empêché de subir les moqueries de ses compagnons qui l'ont souvent traité de fils à papa. Jehan veut prouver qu'il mérite son titre, c'est pour cela qu'au lieu de se chercher une nouvelle femme ou de mettre tout son temps à retrouver celle qui a fui, il a promis une récompense à celui qui la retrouvera. Cependant, le jeune homme ne s'est pas enfermé dans la solitude puisqu'il fréquente tout de même d'autres femmes, des femmes qui ne sont pas à la hauteur de sa fiancée mais, qui ne refusent pas ses désirs contrairement à elle alors cela lui permet de combler un vide et de ne pas avoir l'air d'un homme en manque.

L'ENTOURAGE



ARYA J.CARTWRIGHT  • feat Emilia Clarke
On lui a souvent dit que jamais qu'aucune femme ne voudrait de lui mais, au lieu d'envoyer balader ceux qui racontait cela il leur a promis que la beauté de celle qui choisira sera tellement grande qu'elle fermera tous leurs clapets. Un jour un de ses larbins lui raconta qu'un homme cherchait quelqu'un de riche pour sa fille, une proposition qui ne l'intéressait pas particulièrement à première vue mais il accepta tout de même de voir la demoiselle en question. C'est ainsi qu'il fit la rencontre d'Arya, une jeune femme à la chevelure blonde argentée qui le laissa béat d'admiration. Jehan ne se posa pas plus que question que cela, il accepta de la prendre comme promise sans connaître le caractère de celle-ci et ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Il la montra à son entourage tel un trophée mais, la demoiselle ne souriait guère puisqu'elle n'aimait pas du tout le comportement de son fiancé. N'arrivant pas à dompter sa belle, le jeune homme décida de l'exposer nue aux yeux de tous ses compères masculins, une humiliation qui ne semblait pas suffisante puisqu'il rappela à tout le monde que ce corps serait sien dans deux jours. Arya n'arrivera jamais à se faire à l'idée qu'elle allait devenir son épouse, elle décida donc de mettre son plan à exécution en fuyant le jour de son mariage. En fuyant à cette date elle avait pris une sacrée revanche puisqu'elle l'avait humilité à son tour. Furieux, il ordonna à plusieurs hommes de partir à sa recherche mais, personne n'arrivera à la retrouver. Cela fait huit ans qu'il est fiancé à cette fille qu'il n'a jamais possédée entièrement mais, il compte bien la retrouver et lui faire payer son affront.




EMRYS BANDERETH • feat Logan Lerman  
Ayant vécu sur les terres des Sigfried, Emrys ne pouvait pas passer à côté de Jehan. Il ne sait pas pourquoi mais, il s'est attiré la sympathie du fils du seigneur alors il fut invité à boire un verre avec ses autres compères. Il n'avait que onze ans à l'époque, il était donc le plus jeune parmi tous les invités mais, cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela. La seule chose qui le gênait était la manière dont il traitait sa promise, il ne s'attendait pas à ce qu'il la déshabille devant une bande d'ivrognes pour l'humilier, en plus c'était la première fois qu'il voyait une femme autre que sa mère nue alors il ne savait plus trop où se mettre. Emrys préféra s'éloigner de lui, jugeant que son amitié ne lui serait pas d'une grande utilité. 

   



Dernière édition par The Queen le Sam 26 Avr - 11:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: III. Keïlayssians Dim 10 Juin - 14:49

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Adweran
PRÉNOM : Lysandra
ÂGE : 23 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Keïlayssiennes
LIEU DE NAISSANCE : Keïlayssia
OCCUPATION / MÉTIER : Princesse
AVATAR : Tamsin Egerton

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Descendante directe de la famille royale de Keïlayssia, Lysandra est l'unique princesse du royaume. Elle est dotée d'une grande beauté qui en a fait jalouser plus d'une à la cour. La demoiselle à la chevelure blonde croit se souvenir qu'une noble a tenté de l'assassiner lorsqu'elle était petite mais, que son grand-frère l'a sauvé en renversant le breuvage empoisonné. Elle a donc grandit avec une certaine méfiance vis-à-vis de ceux qui l'entouraient, elle essayait de ne pas trop s'attacher à ses servants de peur d'être déçue. Malgré tout elle aimait sa vie, elle était consciente de la chance qu'elle avait d'être aussi gâtée et convoitée. Lysandra n'a jamais eu beaucoup de contacts avec les roturiers, elle était souvent surprotégée alors si elle voulait tisser des liens avec eux elle était obligée de les voir en cachette. L'assassinat de ses parents fut un véritable choc pour la princesse qui pensait qu'ils étaient intouchables, elle dû s'enfuir pour ne pas se faire tuer à son tour. Désormais elle n'est plus qu'une fuyarde qui change de territoire dès qu'elle le peut pour ne pas se faire retrouver. La demoiselle rêve secrètement de pouvoir retrouver son château mais, surtout de voir son grand-frère sur le trône puisqu'il sera sûrement plus apte à diriger qu'elle.

L'ENTOURAGE



DRYDEN ADWERAN • feat Chris Hemsworth
Lysandra est Dryden sont les deux seuls enfants du couple royal ils sont donc très unis. Il a toujours gardé un œil sur elle, ce qui a permis à la princesse de se sentir en sécurité. C'est ensemble qu'ils sont partis de ce royaume qui n'était plus le leur. Dryden préféra se séparer de sa sœur, jugeant qu'ils auraient moins de chance d'être retrouver s'ils étaient séparés mais, le jeune homme lui cache qu'il le fait également parce qu'il tente de reprendre Keïlayssia.
 



IDRAN SHENOSSEN • feat Craig Horner
Idran n'avait jamais approché une princesse de près avant elle, il fut quelque peu impressionné par la beauté de celle-ci qui dépassait celle des femmes de sa région d'origine. Il l'avait rencontré alors qu'il venait de s'arrêter dans un village non loin de Keïlayssia, il découvrit son statut après avoir entendu les villageois parler de sa fuite. Peu de personnes ne voulait prendre les risques de s'attirer les foudres de la reine en s'occupant d'elle mais, n'entendant que son courage il décida de se porter volontaire pour l'aider à s'échapper. Malheureusement pour lui, il tombera bien vite amoureux de cette femme inaccessible et perdue dans ses pensées qu'il l'empêchait de retourner dans sa solitude. Il n'a jamais vraiment osé faire d'approches avec elle, il a bien trop peur de se faire rejeter et de gâcher la relation amicale qu'ils ont tissé au fil de leur voyage.    
 
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com


Contenu sponsorisé


En savoir plus

MessageSujet: Re: III. Keïlayssians

Revenir en haut Aller en bas
 

III. Keïlayssians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  :: Archives prédéfinis-