AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IV. Erthëanniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: IV. Erthëanniens Sam 19 Mai - 13:43

LES ERTHEANNIENS

Peuple libre organisé en seigneuries où le gérant de la plus grosse ville avoisinante donne des directives, ils ne veulent pas entrer en conflit mais ne peuvent pas se taire face à la montée en puissance de cette Reine malfaisante.

{} Libre  {} Réservé  {} Pris

Colin O'Donoghue {} Astorel Caraellyn
Craig Horner {} Idran Shenossen
Emma Watson {} Marledia Tyrell
Jake Gyllenhaal {} Belial Ishford
Kristen Stewart {} Drea Torwen
Michelle Williams {} Livien Ydress




Dernière édition par The Queen le Ven 26 Déc - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: IV. Erthëanniens Sam 19 Mai - 19:35

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Shenossen
PRÉNOM : Idran
ÂGE : 27 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Erthëanniennes
LIEU DE NAISSANCE : Erthëann
OCCUPATION / MÉTIER : Marchand
AVATAR : Craig Horner

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Orphelin, Idran n'a jamais eu une vie très facile. Enfant il a été recueilli par un vieil homme qui l'a amené dans un petit village se situant entre le nord & le sud. Cette personne lui a donné son nom de famille et l'a élevé comme son propre fils, lui donnant une sorte de seconde chance qui lui permettrait peut-être de se construire un avenir. Idran essayait de s'intégrer comme il le pouvait dans son village, il jouait avec les enfants qui voulaient bien de sa présence et faisait le moins de bêtises possible. Alors qu'il commençait à se détacher de son image ' nouveau venu ', d'étranges événements s'enchainèrent et poussèrent les villageois à le pointer du doigt, ils le considéraient comme celui qui attirait le malheur puisqu'avant sa venue aucune dangereuse créature ne s'approchait trop près de leurs terres. Ils réclamèrent son bannissement du village, une chose qui ne fut pas facile à accepter pour le vieil homme qui l'avait pris sous son aile mais,  il avait beaucoup trop de pression pour ne pas leur céder. Il quitta les lieux et redevenu le garçon qui n'avait pas de famille. Livré à lui-même il se débrouilla comme il le pouvait pour survivre. Idran finira par trouver sa voie en devenant marchand itinérant, une occupation qui lui permet de répondre à ses besoins élémentaires et qui lui permet de voyager comme bon lui semble.

L'ENTOURAGE



LYSANDRA ADWERAN • feat Tamsin Egerton
Idran n'avait jamais approché une princesse de près avant elle, il fut quelque peu impressionné par la beauté de celle-ci qui dépassait celle des femmes de sa région d'origine. Il l'avait rencontré alors qu'il venait de s'arrêter dans un village non loin de Keïlayssia, il découvrit son statut après avoir entendu les villageois parler de sa fuite. Peu de personnes ne voulait prendre les risques de s'attirer les foudres de la reine en s'occupant d'elle mais, n'entendant que son courage il décida de se porter volontaire pour l'aider à s'échapper. Malheureusement pour lui, il tombera bien vite amoureux de cette femme inaccessible et perdue dans ses pensées qu'il l'empêchait de retourner dans sa solitude. Il n'a jamais vraiment osé faire d'approches avec elle, il a bien trop peur de se faire rejeter et de gâcher la relation amicale qu'ils ont tissé au fil de leur voyage.
 



AURORA MELWALL • feat Claire Holt
Aurora a vraiment honte d'avoir abandonné Idran sans lui dire un mot mais, elle n'avait pas vraiment pu faire autrement. Il était son plus fidèle ami depuis l'enfance, elle avait toujours pu compter sur lui et il lui avait souvent dit qu'il serait toujours là pour elle. La déception fut grande pour le jeune homme qui n'a aucune idée d'où elle est et qui a l'impression de compter pour du beurre. Elle aimerait retourner en arrière mais, il est hors de question pour elle de retourner dans l'autre monde.    
 
 



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: IV. Erthëanniens Sam 19 Mai - 20:33

INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Tyrell
PRÉNOM : Marledia
ÂGE : 22 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Erthëan, le nord, clan de la terre
LIEU DE NAISSANCE : Nord d'Erthëan
OCCUPATION / MÉTIER : Diplomate
AVATAR : Emma Watson

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

"Petite brindille deviendra grande" comme disait son père. Marledia n'a jamais connu sa mère, décédée à sa naissance même si elle lui accorde une pensée chaque jour et met un lys sur sa tombe à chacun de ses anniversaires. Elle grandit dans une petite bourgade au nord d'Erthëan là où s'est retranché la plupart des membres du clan de la Terre. La frêle petite fille a bien grandi, devenu une créature aux deux visages. D'un côté, elle est la fille que l'on attend, courtoise, souriante et fait preuve d'une sagesse infinie. Son père, le chef du clan de l'air, ne tarit pas d'éloges à son sujet et elle doit se montrer à la hauteur de sa réputation, elle ne veut pas entacher sa réputation. Néanmoins, parfois, quand vient le soir, vêtue d'une cape recouvrant son fin visage, elle rend visite aux choses qui lui ont toujours été interdites, les abords du village, les frontières et même elle observe les campements "ennemis". Elle ne comprend pas que des êtres tant semblables aux Erthëanniens veulent marcher sur son royaume. Ils ont plutôt l'air sympathique, ils font en tout cas moins peur que dans les histoires que son père lui contait autrefois. Aujourd'hui, si elle oeuvre pour son clan, elle a envie de liberté, de voyager...D'autre chose quoi.

L'ENTOURAGE



BELIAL ISHFORD • feat Jake Gyllenhaal
La jeune demoiselle, lorsqu'elle avait une quinzaine d'années a eu un coup de coeur pour ce beau rebelle qui s'est amusé de la situation la traitant de "petite naine". C'était comme signer son arrêt de mort, vraiment. Aujourd'hui, Marledia a bien grandi et compte bien se venger, par amour personnel. Elle est convaincue que ce prétentieux ne fera jamais un bon chef et tentera par tous les moyens de faire capoter ses plans. Néanmoins, lorsqu'elle le croise, elle reste la courtoise demoiselle qu'elle a toujours été mais oeuvre dans l'ombre, pour le bien d'Erthëan.    



Livien Ydress • feat Michelle Williams
C'est la grande soeur que Marledia aurait aimé avoir, elle joue aussi le rôle de maman. Livien et Marledia passent beaucoup de leur temps ensemble puisque Livien, membre du clan de l'Eau prend sur son temps au sein de son clan pour se tenir informée des avancées dans Erthëan. Elle a d'ailleurs sauvé Marledia de la noyade un jour où elle s'était aventurée hors de chez elle. C'est leur petit secret et la jeune femme a pu trouver en Livien une oreille attentive et un gain de réconfort. Les liens qui les soudent vont au-delà de l'amitié, ils sont presque familiaux.   
 
 



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: IV. Erthëanniens Sam 19 Mai - 20:33

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Ishford
PRÉNOM : Belial
ÂGE : 30 ans
STATUT Engagé
ORIGINES : Erthëan et Baythiel
LIEU DE NAISSANCE : Erthëan
OCCUPATION / MÉTIER : Lieutenant du clan du Feu - chef des cavaliers
AVATAR : Jake Gyllenhaal

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Belial n'a jamais connu son père. D'après les dires de sa mère, il les aurait abandonnés à la naissance car le combat l'appelait, membre du clan du Feu, il ne pouvait rester ici pendant que le pays avait besoin de son aide. La vérité est moins jolie. Natif d'un petit village, sa mère travaillait à la taverne pour subvenir à ses besoins et vendait parfois son corps afin de gagner de quoi nourrir ses frères et soeurs. Un soldat passa par là et ils passèrent une délicieuse nuit bien qu'au final, il s'en alla sans retour. Elle décida de garder son enfant et pour la première fois de sa vie, elle se prit correctement en main. Elle devint couturière, rien de bien extraordinaire mais assez florissant pour nourrir son enfant. Ils sont très proches et c'est peut-être les histoires inventées que raconta sa mère à Belial qui le poussèrent à vouloir devenir quelqu'un et sortir tous les habitants d'Erthëan de leur sort. La guerre a bon dos mais elle a aussi un coût et dans les contrées retirées du royaume, beaucoup de peuples paisibles en font les frais. Tous les clans réclament un dû et les habitants donnent sans concession pour retrouver leur tranquillité d'avant, il faut que ça cesse. Il décida de partir, devenu assez habile selon lui pour espérer intégrer les troupes de son clan. Il eut raison car sa démarche spontanée plus un combat gagné contre un vétéran lui valut une place de choix. Aujourd'hui, il souhaite devenir chef pour des idéaux que certains ne soupçonnent même pas.

L'ENTOURAGE



DREA TORWEN • feat Kristen Stewart
Belial est un cavalier du clan du Feu et un haut-gradé, un lieutenant à qui on doit obéissance. Beaucoup le respectent et voient en lui le prochain chef. C'est tout naturellement que Drea s'est rapprochée de lui, afin d'obtenir un certain rang et un certain pouvoir. Ils ont consenti mutuellement à s'engager dans une union. En effet, cela arrange Belial car une femme à ses côtés prouve sa stabilité et lui rapportera des voix et Drea pense qu'elle pourra influer sur ses décisions. Néanmoins, n'y aurait-il pas quelque chose entre eux ? Outre cet accord tactique, peut-être que le temps qu'il passe ensemble est en train de montrer à Belial que Drea est plus qu'un simple faire-valoir et à Drea que Belial est plus que le trop plein d'hormones et d'ego qu'elle pense.  



MARLEDIA TYRELL • feat Emma Watson
La jeune demoiselle, lorsqu'elle avait une quinzaine d'années a eu un coup de coeur pour ce beau rebelle qui s'est amusé de la situation la traitant de "petite naine". C'était comme signer son arrêt de mort, vraiment. Aujourd'hui, Marledia a bien grandi et compte bien se venger, par amour personnel. Elle est convaincue que ce prétentieux ne fera jamais un bon chef et tentera par tous les moyens de faire capoter ses plans. Néanmoins, lorsqu'elle le croise, elle reste la courtoise demoiselle qu'elle a toujours été mais oeuvre dans l'ombre, pour le bien d'Erthëan.
 
   



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: IV. Erthëanniens Sam 19 Mai - 20:33

INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Ydress
PRÉNOM : Livien
ÂGE : 30 ans
STATUT : Promise
ORIGINES : Erthëan - clan de la Terre
LIEU DE NAISSANCE : Est d'Erthëan
OCCUPATION / MÉTIER : Dirigeante des forces mobiles  
AVATAR : Michelle Williams

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Livien n'eut pas beaucoup de chance puisqu'elle ne connut pas ses parents qui la déposèrent au clan de l'Eau par un soir assez chaud. Elle fut recueillie par des personnes adorables qu'elle chérit encore aujourd'hui, néanmoins, le manque de ses véritables origines la chagrine parfois un peu. Petite fille parfaite sur tous les points, elle n'a aucun défaut. Certains la trouvent prétentieuse mais c'est une personne humble qui veut tout faire pour que la guerre cesse. D'ailleurs, ses efforts ont payé puisqu'elle est assez connue au sein de son clan comme quelqu'un avec qui l'on peut parler et échanger, elle est de bons conseils et participe souvent aux conseils pour élaborer des stratégies. Cependant, son véritable grade est celui de diriger de diriger les forces mobiles. Elle est à la tête d'environ trois cent soldats qui chaque jour s'en vont à travers les royaumes pour se battre, ou échanger des informations, porter secours. Le clan de l'eau est l'un des plus pacifistes qui soit mais lorsqu'il faut se battre, il n'hésite pas. Très efficace, elle parcourt souvent les royaumes accompagnée des éléments qu'elle veut former et il n'est pas rare qu'elle soit la seule source d'informations que vous puissiez croiser à des kilomètres à la ronde, c'est un peu la source officielle d'Erthëan avec une poigne de fer et une maîtrise du combat au corps à corps impressionnante.

L'ENTOURAGE



Silveana Thelagan • feat Katie McGrath
Livien et Silveana se détestent. Même si Livien est une personne pacifiste et généreuse, elle n'a jamais supporté les menaces qu'a osé lui proférer la Keïlayssiane. En effet, notre membre du clan de l'Eau s'est aventurée sur les terres du Nord afin de signer un traité de paix avec la Reine, il y a quelques années maintenant. C'est Silveana qui l'a accueilli à Keïlayssia reconnaissant l'étendard d'Erthëan, il lui a sommé de s'en aller qu'ils avaient assez de problèmes à gérer comme cela sans qu'une alliance ne doive se créer. Les deux femmes en sont venues aux mains et il a fallu les arrêter car aucune ne prit le dessus sur l'autre. Depuis, il n'est pas un jour sans que Silveana souhaite se venger de cette pimbêche et où Livien veuille écarter du pouvoir de Keïlayssia cette furie.
 



MARLEDIA TYRELL • feat Emma Watson
C'est la grande soeur que Marledia aurait aimé avoir, elle joue aussi le rôle de maman. Livien et Marledia passent beaucoup de leur temps ensemble puisque Livien, membre du clan de l'Eau prend sur son temps au sein de son clan pour se tenir informée des avancées dans Erthëan. Elle a d'ailleurs sauvé Marledia de la noyade un jour où elle s'était aventurée hors de chez elle. C'est leur petit secret et la jeune femme a pu trouver en Livien une oreille attentive et un gain de réconfort. Les liens qui les soudent vont au-delà de l'amitié, ils sont presque familiaux.
 



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: IV. Erthëanniens Dim 10 Juin - 15:05


INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Caraellyn
PRÉNOM : Astorel
ÂGE :29 ans
STATUT : Marié à sa lame
ORIGINES : Erthëan et Keïlayssia
LIEU DE NAISSANCE : Erthëan
OCCUPATION / MÉTIER : Mercenaire - Chasseur de monstres
AVATAR : Colin O'Donoghue

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Fils d'une noble exilée de Keïlayssia et d'un riche marchand Erthëannien, il n'en fallut pas plus pour qu'Astorel soit tiraillé entre deux univers : d'un côté, l'attachement profond à sa contrée de naissance et d'un autre, les idéaux révolutionnaires de sa mère qui lui valurent son exil. Il grandit à proximité d'une grande ville avec laquelle son père faisait la plupart de ses échanges commerciaux. S'ils s'en sortaient bien au début, la vie devint un peu plus dure au fil des saisons et des nombreuses réquisitions en prévision de la guerre contre Keïlayssia. En grandissant, Astorel se montra plutôt débrouillard et habile avec une lame c'est pourquoi il décida de rejoindre les guerriers, animé par des idéaux déjà différents de ceux de son peuple, à savoir gagner la guerre. Ses parents n'avaient toujours vu en lui qu'une machine à guerroyer, un fier fils qui partirait terrasser la Reine, lui ôtant les derniers soupçons d'une enfance normale qu'il aurait pu avoir. Fort au maniement de l'épée, il gagna en respect de grands champions mais bientôt, s'ennuya de pied ferme face à cette situation qui n'avance pas. Au fil du temps, son esprit se meurtrit face aux horreurs qu'il dut affronter, il devint sombre, comme ce coeur gelé qu'il devait éradiquer. A vrai dire, il laissa les armes derrière lui et partit à l'aventure, chassant du gros gibier pour se remplir les poches et louant ses services au plus offrant. Néanmoins, il s'entoura de braves hommes partageant ses ambitions : traquer cette Reine, une femme au pouvoir est de trop, reconquérir son trône et asseoir son pouvoir sur les trois royaumes. Ambitieux le petit ? Simplement conscient de ce monde en déclin qui laissé à lui-même n'est que ténèbres et sang. Un homme ou un autre sur le trône ? Ce serait lui. Il s'est d'ailleurs peu à peu attiré les bonnes grâces de la Reine afin de mieux l'éjecter.

L'ENTOURAGE



CADEYRN FANDEITH • feat Kit Harington
Ce petit gaillard a l'air bien introduit parmi les Keïlayssians et de toute façon, c'est bien le seul qui accepta de lui adresser la parole, du fait de son...arrogance naturelle. Ils se rencontrèrent un soir, au détour d'un bar où se querellait Astorel et un ivrogne, Cadeyrn décida de les séparer. Il remporta presque un bon coup dans la mâchoire mais mit un terme au combat. De là, les deux hommes se mirent à parler, de la situation de Keïlayssia et des aprioris de Cadeyrn vis à vis de la Reine. Ils étaient faits pour s'entendre ou plutôt, Astorel trouva là un bon moyen d'obtenir des informations pour mener à terme son plan. Sauf que leur lien va au-delà...en plus de ces liens-ci, ils sont aussi cousins, de par leurs mères.
 



SILVEANA THELAGAN • feat Katie Mcgrath
Ces deux-là n'étaient pas faits pour se rencontrer puisqu'à chaque fois qu'ils se croisent, ce sont les jurons qui prennent le pas sur les banalités et la politesse. Silveana s'est attirée les bonnes grâces de la Reine, cette usurpatrice qui a pris la place de plus valeureux et beaucoup plus recommandés que sa protubérante personne ! C'est aussi le plan d'Astorel, il a tout essayé pour se rapprocher de Silveana, la séduire, grossière erreur, sous ses airs de faux romantique, le ton est vite remonté entre eux, lui extirper des informations ou encore la provoquer en duel. Bientôt, très bientôt même, il passera à l'acte. Sa dernière lubie ? La capturer pour la mettre au pas et qu'elle devienne l'une de ses informatrices. Néanmoins, cette fille lui trotte dans la tête avec ses drôles de potion, l'aurait-elle envoûté ? Rien n'est moins sûr mais sans artifices probablement.    

 



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: IV. Erthëanniens Dim 10 Juin - 15:06

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Torwen
PRÉNOM : Drea
ÂGE : 21 ans
STATUT : Engagée
ORIGINES : Erthëan
LIEU DE NAISSANCE : Jerewen
OCCUPATION / MÉTIER : Archère du clan du Feu
AVATAR : Kristen Stewart

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Drea a toujours eu une relation fusionnelle avec sa soeur jumelle, Isobel, c'est tout naturellement que lorsqu'une faisait une bêtise, l'autre devait forcément la terminer. Même si Isobel se montrait plus réticente à désobéir, une fois embarquée, elle était toujours le chef des opérations et Drea le soldat. Néanmoins, leur bonheur ne dura guère éternellement puisque leur père fut emprisonné par la Reine, lors d'une attaque sur Keïlayssia à laquelle il participait. On raconte qu'elle le tortura jusqu'à ce qu'il désigne le nom des rebelles au sein de Keïlayssia mais que jamais il ne parla, au lieu de cela, il lui cracha au visage. Cette histoire provoque encore des cauchemars à Drea en pleine nuit. Elle n'arrive pas à se sortir ses envies de vengeance et sa rancoeur de la tête c'est pourquoi elle décida, malgré les craintes d'Isobel et de sa mère de s'engager dans le clan auquel était rattaché son père, celui du feu. Elle développa très tôt des prouesses avec un arc entre les mains c'est pourquoi aujourd'hui, elle entraîne même certaines jeunes recrues. Elle a envie de se battre et de faire entendre leur voix c'est cela qui la motive à viser le poste de chef du clan.

L'ENTOURAGE



Isobel Torwen • feat Kristen Stewart
Drea et Isobel sont jumelles, elles sont identiques physiquement mais mentalement c'est autre chose. Isobel est plutôt du genre fleur bleue, elle ne supporte pas la vision du sang tandis que Drea est une valeureuse guerrière qui sait remonter le moral des troupes. Leurs différents caractères ne leur permettent pas d'avoir une relation qui est toujours au beau fixe mais, cela n'empêche pas de s'aimer. D'ailleurs c'est par amour pour sa sœur que Drea a accepté qu'elle s'en aille du royaume vers d'autres cieux, une acceptation qu'Isobel a particulièrement apprécié même si elle n'aime pas être séparée d'elle.   
 



BELIAL ISHFORD • feat Jake Gyllenhaal
Belial est un cavalier du clan du Feu et un haut-gradé, un lieutenant à qui on doit obéissance. Beaucoup le respectent et voient en lui le prochain chef. C'est tout naturellement que Drea s'est rapprochée de lui, afin d'obtenir un certain rang et un certain pouvoir. Ils ont consenti mutuellement à s'engager dans une union. En effet, cela arrange Belial car une femme à ses côtés prouve sa stabilité et lui rapportera des voix et Drea pense qu'elle pourra influer sur ses décisions. Néanmoins, n'y aurait-il pas quelque chose entre eux ? Outre cet accord tactique, peut-être que le temps qu'il passe ensemble est en train de montrer à Belial que Drea est plus qu'un simple faire-valoir et à Drea que Belial est plus que le trop plein d'hormones et d'ego qu'elle pense.  
 
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com


Contenu sponsorisé


En savoir plus

MessageSujet: Re: IV. Erthëanniens

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. Erthëanniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  :: Archives prédéfinis-