AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 V. Sans alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: V. Sans alliance Sam 19 Mai - 13:43

LES SANS ALLIANCE

Ils ont délibérément choisi de se retirer des pressions politiques des deux royaumes pour s'exiler dans les Terres Désertiques, qu'ils soient des bandits en fuite ou des nomades sans attaches, ils ont organisé leur propre commerce et leur propre système de gestion, à coups d'épées. 


{} Libre  {} Réservé  {} Pris

Alexander Skarsgård {} Cyan Alenndor
EVA GREEN {} Isya Revers
KRISTEN STEWART {} Isobel Torwen
LOGAN LERMAN {} Emrys Bandereth
NATALIE PORTMAN {} Théodora Canehalt
TOM HIDDLESTON {} Dayen Thelagan




Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: V. Sans alliance Sam 19 Mai - 19:33

INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Alenndor
PRÉNOM : Cyan
ÂGE : 32 ans
STATUT : Au choix
ORIGINES : Terres désertiques
LIEU DE NAISSANCE : Dryalind
OCCUPATION / MÉTIER : Capitaine de l'Ecaille Pourpre - Pirate
AVATAR : Alexander Skarsgård

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

"Cyan au regard d'acier" c'est beau n'est-ce pas ? Aussi tranchant que la lame de son épée vous transperçant la peau, juste pour s'amuser. Vraiment ? Cyan est un personnage énigmatique, fils d'une dépravée des terres de Jerewen qu'il n'a réellement connu que lorsqu'il entreprit des recherches sur ses origines. Recueilli par des Boucaniers tout jeune alors qu'il traînait le pas dans un orphelinat, il fut élevé à la dure par un capitaine bourru mais aimant. Sa mère, une femme de petite condition l'avait abandonné face à son incapacité à assumer un enfant. Froid et distant, il parle très peu de lui et de ce qu'il ressent, il est plutôt du genre à dicter des ordres à son équipage sans qu'on le contredise. Parfois, il passe pour un fou : lorsqu'il laisse certains de ces hommes trop ivres pour prendre le large au fin fond d'une île avec pour seul espoir de rentrer une bouteille vide. Il connaît les quatre coins de Syderwells à force de naviguer sur ses eaux et est capable de cartographier n'importe quel endroit. Il "sent" le vent comme disent les vieux loups de mer et n'a pas besoin de boussole, parfois, pour se diriger. Ce n'est pas un être démoniaque seulement hors des lois. Il pille à peu près tout ce qu'il trouve, n'ayant que faire de l'or mais préférant les bijoux, les choses précieuses à la monnaie. Il se plaît à séduire les demoiselles pour mieux les échouer sur une île ensuite. Aujourd'hui, il a une dent contre la Reine qui interdit l'accès aux navires sur les eaux de Keïlayssia, il veut bien lui laisser les terres mais qu'elle lui laisse la mer.

L'ENTOURAGE



SILVEANA THELAGAN • feat Katie Mcgrath
Cyan est venu en aide à Silveana, autrefois, alors qu'elle avait à peine une quinzaine d'années. Les troupes de la Reine chassaient les rebelles jusqu'aux bords des rivages gelés. Il était de passage et fit diversion afin que l'adolescente ne se fasse pas prendre. Elle ne connaît même pas le son de la voix de cet inconnu mais elle se souvient de ses yeux et du nom du bateau sur lequel il était, l'Ecaille Pourpre. Leur seconde rencontre se fit au niveau de Jerewen alors qu'elle était venue à la pêche aux informations, sept ans plus tard. Elle n'a jamais pu le remercier mais lorsqu'elle le croisa cette deuxième fois, elle perdit pied, que dire ? Alors, elle se planta devant lui et lui serra la main, Silveana et la politesse. La troisième fois fut lorsqu'elle voulut repartir vers Keïlayssia où Cyan embarquait quelques recrues pour voguer vers les terres du Nord. Il décida de l'embarquer et leurs échanges silencieux se firent de plus en plus fréquents mais elle n'a encore jamais entendu le son de sa voix. Ce regard...hante pour ainsi dire ses pensées. Quant à Cyan, il pourrait voir un atout en cette donzelle qui souhaite renverser la Reine mais pas que, un peu de féminité dans sa vie ne lui ferait pas de mal, une vraie femme pas une que l'on ramasse quand on en a besoin.




ISYA REVERS • feat Eva Green
L'homme lui a rendu service, autrefois. Un vieux compte qu'elle avait à régler, il s'en est chargé lui-même. Néanmoins, il n'a pas complétement accompli sa tâche puisque s'il lui a ramené ce qu'elle espérait, un bijou, il n'a pas achevé le vieillard à qui il a dérobé l'objet. Elle ne cesse de répéter qu'il a une dette envers elle et est bien prête à ce qu'il la paye, le jour venu. Quant à Cyan, il n'a que faire des élucubrations de la Comtesse, elle pense tout révolutionner mais au final, il est convaincu qu'elle cherche juste à avoir tout le monde à ses pieds car elle possède un vide affectif. Il n'a que faire de ses menaces puisque les deux personnages possèdent un lien de choix : ils sont demi-frère et demi-soeur de part leur mère, ça la Comtesse ne le sait pas mais Cyan a eu l'information de source sûre.
 
 



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: V. Sans alliance Sam 19 Mai - 19:33

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Torwen
PRÉNOM : Isobel
ÂGE : 21 ans
STATUT :
ORIGINES :
LIEU DE NAISSANCE : Erthëan
OCCUPATION / MÉTIER : Vagabonde
AVATAR : Kristen Stewart

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Isobel, chef des opérations lors des bêtises orchestrées par les deux jumelles. Leur enfance fut plutôt heureuse lorsque survint ce terrible et funeste jour où la Reine mit la main sur leur père et l'enferma dans son château, sur les terres de Keïlayssia...Les rumeurs racontent qu'elle l'aurait torturé, découpant membre par membre son corps et lacérant chaque infime partie de son corps afin qu'il révèle le nom des rebelles présents sur Keïlayssia, il ne dit rien et mourut en homme fier. Ce manque marqua à jamais la jeune erthëannienne, son papa était tout pour elle. Elle se réfugia dans les livres, le dessin et le silence. Elle est aujourd'hui écoeurée par ces combats et a rejoint une troupe de cirque ambulante qui va au gré de saisons de ville en ville, chantant les louanges de l'ancien temps où la guerre n'est plus. La jeune demoiselle si introvertie montre un autre visage sur scène, celui d'une jeune danseuse aux atouts affriolants et aux prouesses remarquables. Danser la fait oublier, dessiner se rappeler et être partie redonne peu à peu un sens à sa vie.

L'ENTOURAGE



DREA TORWEN • feat Kristen Stewart
Drea et Isobel sont jumelles, elles sont identiques physiquement mais mentalement c'est autre chose. Isobel est plutôt du genre fleur bleue, elle ne supporte pas la vision du sang tandis que Drea est une valeureuse guerrière qui sait remonter le moral des troupes. Leurs différents caractères ne leur permettent pas d'avoir une relation qui est toujours au beau fixe mais, cela n'empêche pas de s'aimer. D'ailleurs c'est par amour pour sa soeur que Drea a acceptée qu'elle s'en aille du royaume vers d'autres cieux, une acceptation qu'Isobel a particulièrement apprécié même si elle n'aime pas être séparée d'elle.
 



ISYA REVERS • feat Eva Green
Cette petite peste a osé lui dire ses quatre vérités en face lorsqu'un jour, elle envoya un de ses membres voler la recette du cirque. La Comtesse dut se déplacer et cela ne plut pas à Isobel qui cracha son venin intelligible au visage de cette dernière. Elle a juré d'avoir sa tête en trophée au dessus de sa porte d'entrée, et c'est ce qu'elle fera. Pas en la tuant volontairement mais en la rendant la plus malheureuse possible pour qu'elle vienne elle-même supplier qu'on mette fin à ses jours.
 



Dernière édition par The Queen le Sam 10 Mai - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: V. Sans alliance Sam 19 Mai - 19:33

INFORMATIONS PRINCIPALES


 
NOM : Thelagan
PRÉNOM : Dayen
ÂGE : 26 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Keïlayssia
LIEU DE NAISSANCE : Cadaeseth
OCCUPATION / MÉTIER : Forgeron - fabriquant d'armes
AVATAR : Tom Hiddleston

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Une vie heureuse, à première vue. Dayen était un petit bonhomme extraverti toujours prêt à toutes les bêtises pour amuser la galerie. Son jeu favori ? Faire enrager ses soeurs de toutes les façons. Ses parents veillaient à son bonheur et il contribuait au leur. Néanmoins, lorsque la Reine s'empara de la vie de sa mère alors qu'il n'avait que quatorze ans, il commença à changer. Le garçon tout feu tout flamme devint assez cynique, plutôt blessant et parfois même dangereux. En voulait-il à la Reine ? Probablement au point de l'enfermer et de lui faire vivre mille supplices mais pas de la tuer, cette fin aurait été encore trop douce. Il s'est fâché avec Isalia à ce sujet et ne revient que rarement voir leur père. Il se lia d'amitié avec le forgeron du village, un gaillard assez costaud et un peu bourru qui lui enseigna plusieurs rouages dans la confection des armes. Il devint bon, très bon même. La précision qu'il met à la confection de ces dernières compense son besoin de stabilité. Peu à peu, écoeuré par Keïlayssia et ce peuple lâche et croyant tout et n'importe quoi, il se mit à parcourir le monde, offrant ses services au plus généreux et acquérant une assez grande renommée. Aujourd'hui on ne le connaît plus sous le nom de Dayen Thelagan mais de Dayen aux mains d'or. Tout ce qu'il façonne est une pièce unique, luxueuse. Il s'est offert une nouvelle voie œuvrant parfois pour des malfrats, l'étant souvent lui-même. Le bien ou le mal, qu'importe, on finira tous pareil : sous forme de poussière une fois notre mort arrivée.

L'ENTOURAGE



SILVEANA THELAGAN • feat Katie Mcgrath
Les deux doubles comme on les nommait plus jeunes. Ils s'entendent très bien même si Silveana ne comprend pas toujours les agissements de son frère. Elle aimerait qu'il soit à ses côtés, pour se battre, pour renverser la Reine. Seulement, Dayen en a assez, il préfère laisser le bas peuple s'en charger tandis qu'il rattrape les années qui lui ont été volées, comme il le peut avec l'argent et la renommée et s'il faut éliminer certains petits parasites, il n'hésite pas. Néanmoins, les deux jumeaux ont toujours besoin de leur connexion et s'envoient souvent des missives, même de quelques mots. Et même s'il ne l'avouera jamais, Dayen se sent responsable de sa soeur, la laisser là-bas entre Isalia qui a perdu la raison et la Reine, il craint pour sa moitié.



]ISALA THELAGAN • feat Bridget Regan
Autrefois, ils étaient très proches car Isalia a remplacé la figure maternelle qu'a perdu Dayen. Même s'il n'a jamais été très affectueux ou du moins, qu'il ne montre pas facilement ses émotions, le jeune homme a vécu la séparation d'Isalia comme une trahison. Il a fait des pieds et des mains afin de l'empêcher de partir mais rien n'y a fait. Depuis, il préfère penser que le mot "famille" n'est qu'une vaste mascarade. Si jamais il vint à la croiser, il passera son chemin, la tête haute sans la regarder. Sauf qu'au bout de quelques pas, il se retournera avec l'envie d'hurler sa colère. Quant à Isalia, elle fait tout pour ramener son frère à Keïlayssia, chez eux, parmi les siens et probablement à la botte de la Reine.    
 



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: V. Sans alliance Sam 19 Mai - 19:33

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Revers
PRÉNOM : Isya
ÂGE : 30 ans
STATUT : Au choix
ORIGINES : Terres désertiques
LIEU DE NAISSANCE : Dryalind
OCCUPATION / MÉTIER : Comtesse
AVATAR : Eva Green

Ce personnage prédéfini a été crée par Silveana Thelagan. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

La petite Isya, née d'une union très discrète entre une femme qui n'arrivait pas à s'assumer toute seule et d'un brigand de passage qui lui avait conté monts et merveilles a très tôt été abandonnée à son triste sort, vivre aux crochets d'une incapable, quémander à manger dans un royaume où il y a déjà si peu. Elle grandit non pas dans le luxe et la bienveillance mais dans l'angoisse de ne pas savoir de quoi serait fait demain. Très maligne, du haut de ses dix ans, elle réussit à se faire adopter par une famille d'Erthëan qui tombèrent en amour devant son petit minois faussement angélique. Elle eut une vie de petite princesse et se promit d'un jour revenir en ces terres pour tout révolutionner. Ce fut chose faite, lorsqu'ils découvrirent son tempérament assez exécrable, les réjouissances familiales se tarirent et à peine âgée de dix-sept ans, elle revint dans son royaume d'origine, vivant des quêtes qu'on lui confiait, parfois torturer, parfois voler, parfois tuer. Cela ne l'offusquait point, l'avait-on épargné elle ? Elle se fit son petit nom si bien qu'elle put bâtir son propre quartier général où elle a monté sa petite organisation de mercenaires. Elle en est la dirigeante et répond désormais au pseudonyme de "Comtesse" comptant bien asservir le peuple des Terres désertiques à ses lois (1. Tu peux tuer si on t'a provoqué. 2. Tu peux voler si tu n'as pas l'argent pour te l'offrir....)

L'ENTOURAGE



ISOBEL TORWEN • feat Kristen Stewart
Cette petite peste a osé lui dire ses quatre vérités en face lorsqu'un jour, elle envoya un de ses membres voler la recette du cirque. La Comtesse dut se déplacer et cela ne plut pas à Isobel qui cracha son venin intelligible au visage de cette dernière. Elle a juré d'avoir sa tête en trophée au dessus de sa porte d'entrée, et c'est ce qu'elle fera. Pas en la tuant volontairement mais en la rendant la plus malheureuse possible pour qu'elle vienne elle-même supplier qu'on mette fin à ses jours.




CYAN ALENNDOR • feat Alexander Skarsgård
L'homme lui a rendu service, autrefois. Un vieux compte qu'elle avait à régler, il s'en est chargé lui-même. Néanmoins, il n'a pas complété accompli sa tâche puisque s'il lui a ramené ce qu'elle espérait, un bijou, il n'a pas achevé le vieillard à qui il a dérobé l'objet. Elle ne cesse de répéter qu'il a une dette envers elle et est bien prête à ce qu'il la paye, le jour venu. Quant à Cyan, il n'a que faire des élucubrations de la Comtesse, elle pense tout révolutionner mais au final, il est convaincu qu'elle cherche juste à avoir tout le monde à ses pieds car elle possède un vide affectif. Il n'a que faire de ses menaces puisque les deux personnages possèdent un lien de choix : ils sont demi-frère et demi-soeur de part leur mère, ça la Comtesse ne le sait pas mais Cyan a eu l'information de source sûre.  
   



Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: V. Sans alliance Sam 19 Mai - 19:34

INFORMATIONS PRINCIPALES


   
NOM : Bandereth
PRÉNOM : Emrys
ÂGE : 20 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Keïlayssiennes
LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en mer
OCCUPATION / MÉTIER : Brigand
AVATAR : Logan Lerman

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Fils d'un pirate, c'est sur le navire de son père que sa naissance eut lieue. Unique enfant du boucanier, Emrys était très important à ses yeux alors il a tout fait pour le garder auprès de lui, quitte à l'éloigner de sa mère. Le jeune homme n'a que de brefs souvenirs de celle qui l'a mise au monde puisqu'elle disparue mystérieusement lorsqu'il fut âgé de cinq ans. Son père attendu qu'il soit un adolescent pour lui annoncer la mort de sa mère. Attristé par la nouvelle, il se changea les idées en allant vivre sur les terres des Sigfried l'espace de quelques mois avant de donner corps et âme à la piraterie. Tout changea le jour de ses 17 ans, il tomba deux moussaillons en train de discuter et appris qu'en réalité sa mère n'était pas morte. Remonté contre son père il chercha à lui tirer les vers du nez mais, celui-ci ne lui dira jamais rien. Le lendemain il décida de quitter le navire afin de retrouver la partie de lui qui lui manquait. Emrys n'avait quasiment pas d'informations sur sa mère mais, il préférait rester sur la terre ferme plutôt que de faire partie de l'équipage de l'homme qui lui avait menti. Il fit la rencontre d'une jeune femme avec laquelle il se mettra en équipe afin de faire du brigandage.

L'ENTOURAGE



THEODORA CANEHALT • feat Natalie Portman
Emrys et Théodora c'est un sacré duo qu'il ne vaut mieux pas croiser lorsqu'on est riches ou que l'on a une mauvaise réputation. La demoiselle traite le jeune homme comme son petit protégé, même si celui-ci considère qu'il n'a pas besoin de protection. Ils sont très liés l'un à l'autre vu qu'ils passent la majorité de leurs temps à arpenter les terres de Syderwells ensemble, ils n'hésitent pas à voler les personnes fortunées et à s'en prendre à ceux qui font du mal aux bas peuples.  



JEHAN SIGFRIED • feat Alfie Allen
Ayant vécu sur les terres des Sigfried, Emrys ne pouvait pas passer à côté de Jehan. Il ne sait pas pourquoi mais, il s'est attiré la sympathie du fils du seigneur alors il fut invité à boire un verre avec ses autres compères. Il n'avait que onze ans à l'époque, il était donc le plus jeune parmi tous les invités mais, cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela. La seule chose qui le gênait était la manière dont il traitait sa promise, il ne s'attendait pas à ce qu'il la déshabille devant une bande d'ivrognes pour l'humilier, en plus c'était la première fois qu'il voyait une femme autre que sa mère nue alors il ne savait plus trop où se mettre. Emrys préféra s'éloigner de lui, jugeant que son amitié ne lui serait pas d'une grande utilité.    




Dernière édition par The Queen le Ven 2 Mai - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com

spirit
avatar
ㄨ Messages : 253
ㄨ Arrivée le : 18/05/2012
  :

En savoir plus

MessageSujet: Re: V. Sans alliance Sam 19 Mai - 19:34

INFORMATIONS PRINCIPALES


NOM : Canehalt
PRÉNOM : Théodora
ÂGE : 28 ans
STATUT : Célibataire
ORIGINES : Inconnues
LIEU DE NAISSANCE : Ancienne province de l'ouest
OCCUPATION / MÉTIER : Voleuse
AVATAR : Natalie Portman

Ce personnage prédéfini a été crée par Arya J.Cartwright. Si vous avez des questions ou si vous voulez faire des modifications n'hésitez pas à la contacter.

L'HISTOIRE

Théodora est une jeune femme provenant de l'Ouest, elle est née grâce à l'amour d'une elfe et d'un être humain mais, elle n'a pas pour autant hériter des caractéristiques physiques des elfes. Elle admirait énormément sa mère qui était pleine de grâce et de sagesse, elle buvait la moindre de ses paroles et ne la contredisait jamais. Un jour l'elfe décida de l'éloigner de sa province, sans lui expliquer pourquoi elle l'éloignait de son lieu de naissance. Quelques années plus tard Théodora appris que son village n'était plus que de l'histoire ancienne et que son père était parti à la guerre, c'est à ce moment-là que sa mère lui expliqua qu'elle avait préférée la mettre à l’abri des êtres humains qui selon elle étaient tous corrompus et mauvais. Elle grandit une quinzaine d'années avec des elfes avant de décider de vivre sa vie comme elle l'entendait. Archère de talent, elle arrivait à se défendre toute seule et n'avait besoin de personne pour subvenir à ses besoins. Théodora a vécue plusieurs années en tant que solitaire avant de faire la rencontre d'Emrys, un jeune homme qui brisera sa solitude en devenant son compagnon. Désormais elle voyage un peu partout en compagnie de celui qu'elle considère comme son protégé.

L'ENTOURAGE



EMRYS BANDERETH • feat Logan Lerman
Emrys et Théodora c'est un sacré duo qu'il ne vaut mieux pas croiser lorsqu'on est riches ou que l'on a une mauvaise réputation. La demoiselle traite le jeune homme comme son petit protégé, même si celui-ci considère qu'il n'a pas besoin de protection. Ils sont très liés l'un à l'autre vu qu'ils passent la majorité de leurs temps à arpenter les terres de Syderwells ensemble, ils n'hésitent pas à voler les personnes fortunées et à s'en prendre à ceux qui font du mal aux bas peuples.



AELITH CELIWIEN • feat Jessica Marais
En tentant de voler Aélith, Théodora est tombée sur un os puisque la demoiselle ne s'est pas du tout laisser faire. La voleuse l'avait prise pour la reine, une méprise qui enchanta la chef des âmes damnées puisqu'elle considérait qu'être prise pour cette femme était un compliment. Elle ne fera pas preuve de rancune puisqu'elle lui proposa à la sans alliance de rejoindre sa guilde mais, Théodora préféra garder sa liberté alors elle déclina poliment son offre. Persuadée qu'elle changera d'avis un jour, Aélith n'a pas insisté et s'en est allée.




Dernière édition par The Queen le Dim 10 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverwhere.bb-fr.com


Contenu sponsorisé


En savoir plus

MessageSujet: Re: V. Sans alliance

Revenir en haut Aller en bas
 

V. Sans alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici !
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» question sans reponse sur sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  :: Archives prédéfinis-